Projet ressources et éducation sur les drogues – Lancement du chapitre 1

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le Projet ressources et éducation sur les drogues : une approche holistique sur l’analyse des substances vous partage le Chapitre 1 – Services d’analyse de substances : des espaces inclusifs, dans une perspective de réduction des méfaits rédigé par Chlöe Sage, Julie-Soleil Meeson et Jarred Aasen. Il s’agit du premier des cinq chapitres que comporte ce guide d’analyse de substances.

Le projet a pour mission d’accroître les connaissances et d’offrir des outils aux personnes qui subissent les effets des terribles politiques sur les drogues. Plus concrètement, nous voulons fournir des conseils concrets sur les meilleures pratiques en constante évolution qui entourent l’analyse de substances (AS) dans un cadre de réduction des méfaits (RdM), dont l’implantation de services et le partage d’informations selon différents contextes (p. ex., festif ou communautaire).

Le pôle Québec-Atlantique a joué un rôle important dans la création et la planification de ce projet.

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